La Stache - Marche solidaire

Organisateur

Pro Events

Pro Events

Type

Marche solidaire

Tarif(s)

1 900 à 5 000 XPF

Informations importantes:

Départ à 16H30
Le tee-shirt officiel de l’évènement est obligatoire pour prendre le départ
Les packs (tee-shirt inclus) sont à retirer chez Terre de Running, 79 rue Sébastopol à Nouméa :
Vendredi 7 novembre : 9h à 18h
Samedi 8 novembre : 9h à 12h
Ou sur place à partir de 15h.

La Stache - Marche solidaire

8/11

Dumbéa

La Stache – Marche Solidaire à Dumbéa

Date : Samedi 8 novembre 2025
Lieu : Halle Castex – Dumbéa
Heure de départ : 16h30

Description

La Stache est une marche solidaire et festive organisée par Pro Events au profit de l’association des malades du cancer, dédiée plus particulièrement à la lutte contre le cancer de la prostate.
Accessible à tous (hommes, femmes, enfants, porteurs de handicap), cette marche de 5,1 km sans difficulté technique invite chacun à participer pour la bonne cause, dans une ambiance conviviale et déguisée.

Les femmes sont encouragées à jouer le jeu en arborant leur plus belle moustache postiche ou maquillée.
Aucun classement, pas de chronométrage : l’objectif est la solidarité et le plaisir partagé.

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne sur inlive.nc jusqu’au jeudi 6 novembre à 23h59.
Une inscription sur place sera possible le jour de l’évènement (majorée de 700 F CFP et sous réserve de disponibilité des tee-shirts).

Tarifs :

Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins (pas d'inscriptions nécessaires pour eux, vous pouvez vous présenter directement le jour de l'événement avec eux).

Solo : 2 000 F CFP

Duo : 3 800 F CFP

Trio : 5 500 F CFP

Dons solidaires possibles : 1 000 / 2 000 / 5 000 F CFP

Pack participant

Le tee-shirt officiel de l’évènement est obligatoire pour prendre le départ.
Les packs (tee-shirt inclus) sont à retirer chez Terre de Running, 79 rue Sébastopol à Nouméa :

Vendredi 7 novembre : 9h à 18h

Samedi 8 novembre : 9h à 12h
Ou sur place à partir de 15h.

Récompenses

Des lots récompenseront :

La plus belle moustache naturelle

La moustache postiche la plus originale

Le déguisement le plus original

Un tirage au sort sera également organisé après la remise des récompenses.

Informations pratiques

Distance : 5,1 km (72 D+)

Port du tee-shirt de l’évènement obligatoire

Porte-bébé autorisé

Pas de chronométrage

Matériel conseillé : chaussures fermées, téléphone, eau, casquette, crème solaire

Respect du balisage et de l’environnement obligatoire


L'inscription se fait en ligne sur votre site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque soit en espèces dans un des commerces indiqué dans la rubrique "Points de Vente". Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l'inscription en ligne finalisée, sous 48 heures ouvrables  et avant la clôture des inscriptions.

Clôture des inscriptions le jeudi 6 novembre à minuit.

Pièces jointes disponibles en téléchargement:

Règlement

La vente dans ces points de vente ne se fait que si vous avez réalisé votre inscription en ligne préalablement et sélectionné le paiement en chèque ou espèces. La possibilité de choisir le paiement en chèque ou espèces n'est pas disponible lors du dernier jour des inscriptions.

L'Opticien Dumbea Mall

Lundi -> 11H - 20H
Mardi au samedi -> 9H - 20H
Dimanche -> 9H - 13H

L'Opticien Dumbea Mall
Informations importantes:

Départ à 16H30
Le tee-shirt officiel de l’évènement est obligatoire pour prendre le départ
Les packs (tee-shirt inclus) sont à retirer chez Terre de Running, 79 rue Sébastopol à Nouméa :
Vendredi 7 novembre : 9h à 18h
Samedi 8 novembre : 9h à 12h
Ou sur place à partir de 15h.

Achetez vos tickets

Cliquez sur les groupes ci-dessous pour décliner les tarifs et faire votre sélection

Solo
2 000 XPF

Le participant doit être né avant 2020 inclus. Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Duo
3 800 XPF

Pour une équipe de 2 personnes. Un seul bulletin d'inscription. Les participants doivent être nés avant 2020 inclus. Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Trio
5 500 XPF

Pour une équipe de 3 personnes. Un seul bulletin d'inscription. Les participants doivent être nés avant 2020 inclus. Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Don à 1 000 XPF 1 000 XPF
Don à 2 000 XPF 2 000 XPF
Don à 5 000 XPF 5 000 XPF

Vous aurez 100 XPF de frais de paiement en ligne sur la totalité de votre achat au moment du paiement par carte bancaire. Ce montant ne vous sera pas demandé si vous choisissez le paiement dans un commerce partenaire.