La Billetterie calédonienne de référence! Contact: inlive@inlive.nc
La Billetterie calédonienne de référence!
chargement...
 
Trail de l'Espoir 17ème édition

Trail de l'Espoir 17ème édition

28 Juillet
Trail de l'Espoir 17ème édition

Achetez vos tickets pour "Trail de l'Espoir 17ème édition"

Pour acheter des tickets pour l'évènement "Trail de l'Espoir 17ème édition" merci de remplir le formulaire ci-dessous. Paiement par carte bancaire via "paybox system" 100% sécurisé ou bien en chèque ou espèces chez nos commerces partenaires Micromedia (Ducos et Quartier Latin), Optic 2000 (Anse Vata, Place des Cocotiers et Pont des Français) et L'Opticien (Dumbéa Mall), sous 48 heures ouvrables et avant la clôture des inscriptions une fois l'inscription en ligne finalisée. Pour en savoir plus sur "paybox system" cliquez ici.

Lieu: Port Boisé
Genre: Trail
Tarif: De 2 000 à 3 000 XPF / equipier

Le Kiwanis Club Kenu vous propose la 17ème édition du Trail de l'espoir qui aura lieu à Port Boisé le dimanche 28 Juillet pour un premier départ à 8H30 !

Il s'agit d'un Trail au profit des actions sociales réalisées par le Kiwanis Kenu.. Voici le programme:
- Supers Cagous 19 Km pour les concurrents nés avant 2001 inclus.
- Grand Cagous 12 Km pour les concurrents nés avant 2003 inclus. Seront récompensés uniquement les équipes dont les équipiers sont nés entre 2003 et 2002 inclus.
- Petis Cagous 5 Km en mode rando ou course pour les concurrents nés avant 2005 inclus pour le mode course et pour tout âges en ce qui concerne le mode rando (les enfants nés après 2008 inclus devront obligatoirement être en équipe avec un adulte). Seront récompensés uniquement les équipes en mode course dont les équipiers sont nés entre 2004 et 2005 inclus et les équipes parent-enfant dont l'enfant est né entre 2004 et 2005.

Un camping avec repas et petit déjeuner vous est proposé la veille au soir.

Une remise des dossards se fera les jeudi 25 (pour les personnes inscrites avant mercredi 24 Juillet à minuit) et vendredi 26 Juillet à Optic 2000 place de cocotiers.

Le règlement de la course et le plan d'accès au site sont disponibles en téléchargement ici.

L'inscription se fait en ligne sur votre site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque soit en espèces dans les commerces:
- Micromedia (Ducos et Quartier Latin)
- Optic 2000 (Anse Vata, Place des Cocotiers et Pont des Français) . Une remise de 10% sur tout le magasin Optic 2000 vous sera offert si vous effectuez votre règlement dans ce commerce. Cette offre est valable jusqu'à un mois après le règlement.
- L'Opticien (Dumbéa Mall) Une remise de 10% sur tout le magasin L'Opticien vous sera offert si vous effectuez votre règlement dans ce commerce. Cette offre est valable jusqu'à un mois après le règlement.
Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l'inscription en ligne finalisée et avant la clôture des inscriptions.

Clôture des inscriptions le 25 juillet à minuit.

Formulaire d'achat:
L'événement:
"Trail de l'Espoir 17ème édition " (28 Juillet - Port Boisé)
    Supers Cagous +
  • Tarif "Equipe Supers Cagous 19 Km": 6 000 XPF (2 personnes par équipe. Calculé sur une base de 3 000 XPF par équipier. Vous devez être devez être né avant 2001 inclus. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
  • Tarif "Equipe Supers Cagous 19 Km Promotionnel": Selon code promotionnel (2 personnes par équipe. Calculé sur une base de 3 000 XPF par équipier. Vous devez être devez être né avant 2001 inclus. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
    Code promotionnel:
  • Grands Cagous +
  • Tarif "Equipe Grands Cagous 12 Km": 5 000 XPF (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 500 XPF par équipier. Vous devez être né avant 2003 inclus. Seules les équipes nées entre 2002 et 2003 seront récompensées. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
  • Tarif "Equipe Grands Cagous 12 Km Promotionnel": Selon code promotionnel (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 500 XPF par équipier. Vous devez être né avant 2003 inclus. Seules les équipes nées entre 2002 et 2003 seront récompensées. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
    Code promotionnel:
  • Petits Cagous +
  • Tarif "Petits Cagous 5 Km mode Course": 4 000 XPF (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 000 XPF par équipier. Vous devez être né avant 2005 inclus. Seules les équipes nées entre 2004 et 2005 et les équipes parent/enfant dont les enfants sont nés entre 2004 et 2005 seront récompensées. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
  • Tarif "Petits Cagous 5 Km mode Rando": 4 000 XPF (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 000 XPF par équipier. Les équipier nés après 2008 devront obligatoirement être accompagnés d'équipier adulte.)
  • Tarif "Petits Cagous 5 Km mode Course Promotionnel": Selon code promotionnel (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 000 XPF par équipier. Vous devez être né avant 2005 inclus. Seules les équipes nées entre 2004 et 2005 et les équipes parent/enfant dont les enfants sont nés entre 2004 et 2005 seront récompensées. Certificat médical ou copie de licence FFA, FFTRI, FFCO ou PASS RUNNING obligatoire. )
    Code promotionnel:
  • Tarif "Petits Cagous 5 Km mode Rando Promotionnel": Selon code promotionnel (2 personnes par équipe. Tarif calculé sur une base de 2 000 XPF par équipier. Les équipier nés après 2008 devront obligatoirement être accompagnés d'équipier adulte.)
    Code promotionnel:
  • Repas et nuitée +
  • Tarif "Repas et nuitée + de 14 ans": 2 500 XPF (Comprend le camping avec sanitaires, repas du samedi soir et petit déjeuner du dimanche matin.)
  • Tarif "Repas et nuitée 5 à 13 ans": 1 500 XPF (Comprend le camping avec sanitaires, repas du samedi soir et petit déjeuner du dimanche matin.)
Vous aurez 100 XPF de frais de paiement en ligne sur la totalité de votre achat si vous choisissez le paiement par carte bancaire. Ce montant ne vous sera pas demandé si vous choisissez le paiement en chèque ou espèces dans un de nos commerces partenaires.

 
J'accepte les conditions générales de vente pour cet événement

Une remise des dossards se fera les jeudi 25 (pour les personnes inscrites avant mercredi 24 Juillet à minuit) et vendredi 26 Juillet à Optic 2000 place de cocotiers.

Il n'y aura aucun gobelet en plastique fourni sur les PC.
Les départs se feront selon les horaires suivants:
8H30 pour le 19Km
8H40 pour le 12Km
8H50 pour le 5Km
Emargement à partir de 7H30

Vous recevrez vos justificatifs d'inscriptions par e-mail en cas de paiement en ligne. Si vous choisissez le paiement en chèque ou espèces, vos justificatifs d'inscriptions vous seront transmis lors du règlement.




Informations sur l'acheteur (l'acheteur n'est pas forcémment une personne inscrite à l'événement. Il est celui qui effectuera le paiement):
Madame        Monsieur
Recevoir notre "newsletter"
Utiliser plutôt mon compte inlive.nc (non obligatoire)

Si vous preférez, vous pouvez utiliser votre compte inlive.nc pour acheter vos tickets mais rien ne vous y oblige. Si vous n'avez pas encore de compte vous pouvez en créer un en cliquant ici. Attention, ces actions annuleront les informations inscrites dans ce formulaire.