
Organisateur
AS MAGENTA
Type
Course hors stade
Tarif(s)
2 500 XPF
Informations importantes:
Départ à 17h30
52ème Corrida des plages
9/12
Promenade Pierre Vernier
L'AS MAGENTA vous propose la 52ème édition de la Corrida des plages qui se déroulera le samedi 9 décembre sur la Promenade Pierre Vernier à 17H30 !
Il s'agit d'une course pédestre nocturne sur un parcours 5Km230.
Le circuit consistera en un aller-retour sur la bande piétonne, départ/arrivée après le parking au niveau des bâtiments du CAN et le demi-tour face au skate parc.
Pour participer les concurrents devront être nés avant 2008 inclus. Certificat médical ou copie de licence FFA,FFTRI ou PASS RUNNING obligatoire. Les mineurs devront charger une autorisation parentale dont le modèle est disponible dans la rubrique "Pièces Jointes".
Le règlement de l'événement est disponible dans la rubrique "Pièces Jointes".
L'inscription se fait en ligne sur votre site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque soit en espèces dans un des commerces indiqué dans la rubrique "Points de Vente". Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l'inscription en ligne finalisée, sous 48 heures ouvrables et avant la clôture des inscriptions.
Clôture des inscriptions le vendredi 8 décembre à minuit.

La vente dans ces points de vente ne se fait que si vous avez réalisé votre inscription en ligne préalablement et sélectionné le paiement en chèque ou espèces. La possibilité de choisir le paiement en chèque ou espèces n'est pas disponible lors du dernier jour des inscriptions.
Optic 2000 Anse Vata
Lundi -> 14H - 18H
Mardi au Samedi -> 9H - 13H / 14H - 18H

Optic 2000 Place des Cocotiers
Lundi au Vendredi -> 8H - 18H
Samedi -> 8H30 - 17H30

L'Opticien Dumbea Mall
Lundi -> 11H - 20H
Mardi au samedi -> 9H - 20H
Dimanche -> 9H - 13H

Informations importantes:
Départ à 17h30